Aktuelles

#DWS : Omae et Out of Control en finale

25. Oktober 2018

Rendez-vous à la Paris Games Week le samedi 27 octobre à partir de 13h30 pour la grande finale des DOFUS World Series !

Cette saison, nous allons assister au sacre d’une nouvelle équipe, après une domination des GamersOrigin pendant un an. Samedi 27 octobre 13h30 : le rendez-vous est pris ! Les équipes Omae et Out of Control se préparent à un affrontement mémorable !

 

Deux équipes, deux parcours

Après une demi-finale en saison 1 et une finale perdue en saison 2, Out of Control auront à cœur de soulever le trophée devant le public de la Paris Games Week. Ils n’ont laissé aucune chance aux Batailleurs Glorieux lors de leur demi-finale, et Uxii, Shriker, Firewave et Vendetta-Gorgon semblent au mieux de leur forme pour enfin remporter les DOFUS World Series. Mais il faudra pour cela battre Omae, qui a de très belles cartes à jouer.

Si l’équipe n’a pas d’expérience de la scène, les 4 joueurs qui la composent ont montré tout au long du championnat un niveau de jeu sensationnel, ne concédant que 2 défaites en 14 matchs. Venus tout droit des qualifications, l’histoire est déjà très belle pour Jayks, Chealounet, Chimerya et Psychyx. Mais elle deviendrait légendaire en cas de victoire finale…

 

Pour obtenir toutes les informations nécessaires sur la retransmission de l’évènement, sur place ou sur Twitch, n’hésitez pas à jeter un œil à cette news publiée au début du mois.

En tout cas, que ce soit à la Paris Games Week ou en streaming, nous vous attendons samedi 27 octobre à partir de 13h30 pour partager avec vous la conclusion de cette magnifique saison des DOFUS World Series !

Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, „Gefällt-mir“-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen

X