Aktuelles

Esport DOFUS : des changements pour 2019

05. Dezember 2018

Après 2 ans sous le format des DOFUS World Series, le format compétitif du jeu prendra un nouveau virage en 2019.

 

Il y a quelques semaines se jouait à la Paris Games Week la finale des DWS – Summer edition 2018 : les joueurs de l’équipe Out of Control remportaient alors la 3ème édition de la compétition, après deux éditions remportées par GamersOrigin. Avec le mois de novembre venait le bilan d’une année 2018 riche en compétition et évènements eSport.

Durant les dernières semaines, nous avons entrepris une réflexion globale sur le système compétitif mis en place sur DOFUS depuis 2 ans, et d’importants changements sont attendus pour l’année 2019.

Si les détails du nouveau système ne sont pas encore fixés et doivent mûrir en interne avant de vous être dévoilés, nous pouvons d’ores et déjà annoncer que le format DOFUS World Series, tel qu’il a existé en 2018, ne sera pas reconduit l’an prochain. Celui-ci nous aura permis d’assister à des matchs dantesques tout au long des 3 éditions du tournoi, et restera une étape très importante dans l’histoire de la compétition sur DOFUS. 

La fin des DWS ne signifie pas pour autant la fin de la compétition sur DOFUS, et nous vous donnons rendez-vous dans le courant du mois du janvier pour vous partager le fonctionnement du système compétitif qui prendra place en 2019 !

Durch fortgesetztes Surfen auf dieser Website oder Anklicken des Kreuzes akzeptiert ihr das Speichern von Cookies zum Erstellen von Besucherstatistiken sowie zur Bereitstllung von Videos, „Gefällt-mir“-Schaltflächen, personalisierter Werbung und einem Chat. Mehr erfahren und Cookie-Einstellungen vornehmen

X