Notizie

Finale du Krosmoz Tournaments Arena

11 Gennaio 2019

Il y a quelques mois de cela, nous vous parlions d’un projet de la communauté axé autour des tournois PvP : le KTA. Celui-ci a depuis réuni des centaines de joueurs, et les plus valeureux d’entre eux s’affronteront prochainement dans le tournoi décisif de cette première saison. Il est l’heure des KT Finals !

Une première saison bien remplie

 

22 tournois pour un total de 400 équipes : voilà ce qu’a proposé à la communauté le KTA depuis septembre ! Grâce à leurs résultats, les équipes ont pu progresser dans le classement, et les 32 meilleures se sont qualifiées pour l’événement majeur de la saison, les KT Finals. À la clé ? Ni plus ni moins qu’un cash-prize de 1000€, et un titre inédit en jeu !


Si vous êtes un habitué à suivre les compétitions PvP, vous reconnaîtrez sans doute de nombreuses équipes. Les finalistes des dernières Dofus World Series, Omae, ont réalisé un parcours remarquable au KTA et ont totalement survolé le classement ! Exodia Outbreak, Orks Old School et Oplon, qui sont également passées par le championnat DWS, ont aussi réussi à performer au KTA. Enfin, Celestia et Band of the Hawk, pour ne citer qu’elles, ont déjà fait de bonnes performances lors de nombreux tournois… La crème des joueurs est présente !

 

Les KT Finals

 

Pendant 3 semaines, sur un serveur tournoi et avec des matchs joués sous le format draft des DOFUS World Series, les 32 valeureuses équipes vont en découdre lors d’affrontements sanglants !

Une double élimination, une phase de poules et un tableau final : c’est le rude programme qui attend les joueurs. Aucun doute : seuls les meilleurs parviendront loin dans la compétition !

 

Comment suivre le tournoi ?

 

Vous l’avez compris : si vous n’avez pas participé au KTA cette saison, il vous est impossible de jouer aux KT Finals… Il faudra attendre la prochaine saison pour tenter votre chance, dont les informations vous parviendront très bientôt.

 

En revanche, vous pourrez suivre les affrontements sur Twitch ! La KTV, chaîne officielle du KTA, retransmettra l’intégralité de l’événement.
Vous reconnaîtrez d’ailleurs certainement une partie des membres de l’équipe de commentary !

Lors des premières phases du tournoi, l’équipe du GorafusLive suivra également les matchs afin d’avoir une retransmission maximale ! Retrouvez les eux aussi en direct !

 

Le suivi du calendrier et des résultats se passera sur le site du Krosmoz Tournaments Arena

 

Pariez sur vos favoris

 

À l’instar des Dofus World Series, JeuxOnLine propose aux joueurs de parier sur les affrontements des KT Finals. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de paris JoL, connectez-vous avec votre compte JeuxOnLine et pariez sur les affrontements !

De nombreux lots sont à gagner pour les meilleurs pronostiqueurs. Les 10 premières places sont concernées, bonne chance à tous !

 
Place
Récompense
1
- Bouclier Chasseur de Troll
- 3 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
- 1 Coup Fatal Rushu
- 1 Chauffe-Souris d’Halouine
2
- 3 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
- 1 Coup Fatal Rushu
- 1 Chauffe-Souris d’Halouine
3
- 1 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
- 1 Coup Fatal Rushu
- 1 Chauffe-Souris d’Halouine
4 & 5
- 1 mois d'abonnement
- 1 Attitude Dragosaure
- 1 Chauffe-Souris d’Halouine
6 à 10
- 1 Chauffe-Souris d’Halouine

Continuando la navigazione su questo sito o cliccando sulla croce, accetti il deposito di cookie destinati a realizzare statistiche di visita e alla proposta di video, pulsanti di condivisione, pubblicità personalizzate e un servizio di chat. Per maggiori informazioni e parametra i cookie

X